JOUY MOTO
ACCUEIL > Actualités

 

/opt/data/www/sites/nas/commun/templates/299d03cdbc7109ef7b77457b67ee3f37810a2fde/actualites.php l.13

  1. /opt/data/www/sites/composants/comp_templates/views/index.php l.49
  2. /opt/data/www/sites/includes/Controller.php l.65
  3. /opt/data/www/sites/includes/Dispatcher.php l.35
  4. /opt/data/www/sites/index.php l.50
les deux

Fermeture de Noël

Votre concessionnaire Yamaha JOUY MOTO sera fermé du 23 décembre au 1er janvier.

Réouverture du magasin le mercredi 2 janvier 2019.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !!

Podium en Promo Découverte pour Thomas

Notre vendeur Thomas a décidé de s'engager sur la manche de Carole de la Coupe de France Promosport Découverte au guidon de la nouvelle Yamaha YZF-R1 modèle 2018 tout juste sortie de caisse une semaine plus tôt.

Après des heures et des heures de travail pour préparer et mettre en conformité la R1 en configuration course, la voici toute belle pour affronter ses concurrentes pour sa première course de l'année.

La R1 étant très performante d'origine, la moto a été très peu modifiée puisque seules une ligne d'échappement complète Spark et des commandes reculées ont remplacé les éléments d'origine.

Tout le reste de la moto est resté 100 % stock.

Après 2 sessions libres de 20 minutes chacune pour permettre le réglage des suspensions (d'origine), et la manche qualificative voici Thomas classé 5ème pour le départ de la course avec un chrono de 1'05"209.

Plutôt bien pour une moto d'origine achetée une semaine auparavant !

La R1 est vraiment fabuleuse.

Lors de la seconde manche de cette course à Carole, Thomas a accroché le podium en finissant 3ème et a pu rapporter une coupe à la concession Jouy Moto !

Coupe de France Promosport Sénior

Bruno Le Bihan, champion du monde d'endurance en 1987, a participé à la Coupe de France Promosport Sénior cette année au guidon de la Yamaha YZF-R1 avec le soutien de notre concession Jouy Moto.

Ses résultats ont été particulièrement bons puisqu'il finit 5ème du classement général en ayant participé à 6 courses sur 7.

Il a réalisé 5 podiums et a souvent fait le holeshot au départ.

La bonne nouvelle de cette fin d'année est que Bruno participera à l'intégralité de la Coupe de France Promosport Sénior l'année prochaine !

Toute l'équipe Jouy Moto est derrière lui pour l'encourager et lui souhaiter pleins de podiums !

Trophée Yamaha YXZ1000R - Ice Tour 2019

A l'instar de la saison précédente, Yamaha renouvelle son Trophée YXZ1000R au sein des 4 manches de l'ICE TOUR 2019 qui débutera les 1er et 2 décembre 2018 sur le circuit de glace d'Andorre.

EN SAVOIR PLUS  
1